Formules d'intervention / Honoraires

En fonction de vos besoins et budgets,
le cabinet peut intervenir de différentes manières :
 

Formule Prestation Individuelle

  • En répondant à toute interrogation, demande d’information(s), de conseil, d’analyse, d’accompagnement, de rédaction ou de représentation et défense de vos intérêts. Les honoraires sont alors facturés à la Prestation (au dossier).

Formule Abonnement

  • En apportant toute assistance juridique régulière en fonction de vos besoins dans le cadre d’un abonnement dont le montant forfaitaire des honoraires et la durée (mensuel, trimestriel, semestriel, annuel…)  sont convenus ensemble à l’avance.

Formule Détachement

  • En assurant temporairement, selon une durée/fréquence et un montant forfaitaire d’honoraires convenus ensemble, une/la fonction juridique au sein de votre entité.

 Formule Veille

  • En effectuant pendant une certaine durée une mission de surveillance et d’information de l’environnement législatif et réglementaire de votre secteur d’activité moyennant le règlement d’un montant forfaitaire d’honoraires convenu ensemble.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le cabinet.

Honoraires

  • Pour connaitre le coût d’une prestation, vous êtes invité à contacter le cabinet par le biais de la rubrique « Une question » de ce site ou encore par téléphone au + 33 (0)5 59 27 75 35.
  • En fonction de la nature de votre demande, il vous sera proposé soit un montant forfaitaire d’honoraires soit un taux horaire qui sera appliqué au temps exigé pour le traitement de votre demande.
  • En tout état de cause, les honoraires sont déterminés en fonction de vos besoins, de la compléxité et des diligences inhérentes à la demande, du temps exigé pour son traitement, des enjeux et de votre capacité financière.
  • Aucune prestation n’est facturable dès lors que nous n’avons pas auparavant convenu ensemble de la détermination de sa rémunération.
  • Au delà de la formule consistant en une facturation à la Prestation (au dossier), le cabinet propose aussi des formules d’intervention pouvant, en fonction de vos besoins et de votre structure, s’avérer plus souples et économiques. Il s’agit notamment des formules Abonnement et Détachement évoquées dans la première partie de cette page. Ces formules vous permettent en effet de bénéficier d’un nombre de services juridiques illimité moyennant le paiement d’un montant forfaitaire global et définitif convenu ensemble à l’avance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le cabinet.